Deco-zen-toulouse.com » Chez moi » Comment poser un poster mural ?

Comment poser un poster mural ?

Si vous avez envie de moderniser votre intérieur, il ne faut pas hésiter à vous commander un poster mural sur https://www.izoa.fr/124-poster-mural. Cette boutique, spécialiste de l’art numérique, vous propose de la décoration murale originale et insolite. Outre les posters, vous aurez aussi des tableaux, des stickers ou encore des crédences.

Toutes les œuvres sont proposées en édition limitée. Il y a donc peu de chance pour que vous retrouviez le même poster mural chez un voisin ou un proche. Et ce sera bien agréable d’avoir une décoration surprenante. Alors que si vous passiez commande dans une enseigne de décoration traditionnelle, tout est vendu en milliers, voire millions, d’exemplaires.

Que faut-il savoir sur le poster mural?

Il faut savoir que la boutique ne dispose pas de stock. Aussi, tout est fabriqué suivant les commandes des clients. Voilà pourquoi vous patienterez quelques jours avant de recevoir votre colis.

Le poster mural présente de nombreux atouts dont :

  • vous n’avez pas besoin de colle puisque les lés sont pré-encollés. Comme pour les timbres, vous avez juste à mouiller le verso pour activer sa colle
  • il est vendu sur-mesure. Une fois que vous aurez indiqué vos dimensions, la largeur des lés est recalculée pour que vous ayez le moins de raccords possibles. La pose sera donc facilitée
  • le papier est assez épais pour masquer les éventuelles imperfections que pourrait présenter votre mur. Du coup, il sera aussi très facile à enlever le jour où vous aurez envie de passer à autre chose.